Nouvelle Planète

Publié le par Jennyni20

100416211222_66.jpg

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire une grande promenade sur ton blog et je dois avouer que j'en ai pris plein les yeux.<br /> <br /> M A G N I F I Q U E<br /> <br /> En plus c'est tout à fait le thème que j'adore.<br /> <br /> Bravo travail exceptionnel.<br /> <br /> Je voudrais te demander quelque chose. J'ai vu des images qui m'interesseraient pour faire un diaporama sur le monde des fées . Me permets-tu d'en prendre quelques unes pour que je puisse faire ce<br /> pps ???<br /> <br /> Je comprend parfaitement que tu puisses refuser mais je te promet que si tu m'y aurotises je m'en servirai avec respect pour le travail que tu as effectué.<br /> <br /> Si tu es d'accord et si cela t'interesse je pourrais, lorsque j'aurai fait ce diaporama, ce qui demande un peu de temps, te le faire parvejir pour que tu puisses voir l'usage que j'ai fait des<br /> images que tu auras si gentiment partagées avec moi.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Amicalement.<br /> <br /> PS : Je fais moi même de la création d'images avec le logiciel PaintShop Pro. Tu pourras le voir si tu me rends visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut j'adore ton site ces musiques sont magiques !<br /> je voudrais savoir si tu pouvais me donner un lien pour toutes les avoir en téléchargement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> awesome picture goes as my wallpaper<br /> <br /> <br />
Répondre